Chez Stores Selects Canada, nous voulons nous assurer que tous nos clients sont entièrement satisfaits de nos produits et pour ce faire, nous leur offrons une garantie de satisfaction à 100%. Si vous n’êtes pas entièrement satisfaits de la qualité de vos stores, il vous suffit de nous contacter dans les trente (30) jours suivant la réception de votre commande et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour corriger la situation. Et si vous n’êtes toujours pas entièrement satisfaits de la qualité de votre produit, nous vous rembourserons rapidement à l’aide d’un crédit que vous pourrez utiliser pour l’achat de tout autre store de votre choixA.
Garantie F.I.T.
L’ajustement parfait de tous nos revêtements de fenêtre* est garanti – quel que soit l’endroit où vous les posez.
Nous avons fait en sorte de faciliter la prise des mesures de vos fenêtres grâce à nos instructions de mesures décrites par étapes. Nous proposons aussi un Service professionnel de mesure et d’installation pour ceux et celles qui le désirent.
Toutefois, nous savons qu’une erreur peut arriver. Si vous vous êtes trompés en prenant vos mesures, nous vous aiderons à les reprendre et nous procéderons gratuitement à la refabrication de vos stores.
Comment soumettre une réclamation:
Pour présenter une demande, il suffit de contacter notre service à la clientèle au (888) 685-1735 dans les trente (30) jours suivant la réception de vos stores. Si le remplacement des stores est nécessaire, un produit identique et de la même couleur sera refabriqué. Dans le cas peu probable où il y aurait une différence de prix entre les anciens et les nouveaux stores, nous ne vous facturerons que la différence entre les deux prix. Tous nos stores étant faits sur mesure, cette garantie ne permet pas de remboursement. Cette garantie couvre jusqu’à 6 stores/toiles par foyer.
Pour bénéficier de l'ajustement parfait garanti, les stores originaux dont les mesures sont incorrectes doivent être donnés à un organisme caritatif agréé et une copie du reçu de don doit être fourni à Stores Selects Canada. Veuillez prendre note que dans certains cas rares (i.e. stores motorisés de grande valeur), il se peut que nous exigions que les stores d’origine soient retournés à Stores Selects Canada. Veuillez svp contacter notre Service à la clientèle avant de faire don de vos produits.
Veuillez prendre note que nous ferons de notre mieux pour que le remplacement concernant la Garantie Ajustement parfait soit effectué avec le même produit et la même couleur que le couvre-fenêtre d’origine, mais les couleurs peuvent varier et nous ne pouvons garantir une concordance parfaite avec le couvre-fenêtre d’origine ou tout autre couvre-fenêtre de votre commande ne nécessitant pas de remplacement Ajustement parfait (même s’ils se trouvent près de la même fenêtre). Si le produit ou le mécanisme est discontinué, nous procéderons au remplacement Ajustement parfait avec l’alternative s’en rapprochant le plus au moment du remplacement.
Garantie Couleurs:
Le choix de la bonne couleur est essentiel pour vous assurer que vos stores s’agenceront parfaitement à la décoration de votre pièce. Voilà pourquoi nous recommandons toujours de commander des échantillons afin de voir la couleur réelle du produit – les échantillons sont gratuits et sont le meilleur moyen de trouver la couleur et la texture parfaites.
Si pour quelle que raison que ce soit vous n’êtes pas satisfait de la couleur de vos stores (à condition que vous ayez reçu des échantillons de cette couleur), nous procéderons gratuitement à la refabrication de vos stores à partir de votre nouveau choix de couleur. Veuillez prendre note que certaines couleurs peuvent modifier le prix du produit ; dans le cas où la nouvelle couleur que vous avez choisie augmenterait celui-ci, nous ne vous facturerons que la différence entre les deux prix.
Veuillez prendre note que nous ferons de notre mieux pour que le remplacement concernant la Garantie Couleurs soit effectué avec le même produit et la même couleur que le couvre-fenêtre d’origine, mais les couleurs peuvent varier et nous ne pouvons garantir une concordance parfaite avec le couvre-fenêtre d’origine ou tout autre couvre-fenêtre de votre commande ne nécessitant pas de remplacement Garantie Couleurs (même s’ils se trouvent près de la même fenêtre). Si le produit ou le mécanisme est discontinué, nous procéderons au remplacement Garantie Couleurs avec l’alternative s’en rapprochant le plus au moment du remplacement.
Pour être éligible à cette garantie, vous devez contacter notre Service à la clientèle au (888) 685-1735 dans les trente (30) jours suivant la réception de vos stores. Cette garantie couvre jusqu’à 6 stores/toiles par foyer.**
Garantie du meilleur prix à 110%
Lorsque vous magasinez chez Stores Selects, vous êtes toujours assurés de payer le meilleur prix et ce, que ce soit pour l’achat d’un seul store ou pour l’achat de tous les stores de votre maison. Si pour un produit identique vous trouvez un prix plus bas chez un autre détaillant dans les soixante (60) jours qui suivent votre achat, nous égalerons ce prix ET vous offrirons une réduction supplémentaire de 10 % sur la différence.
Lire la suite >
Garantie de prix de 30 jours
Chez Stores Selects Canada, vous n’avez pas à vous faire de soucis si après votre achat vous trouvez un produit offert à un meilleur prix. Si dans les trente (30) jours qui suivent votre achat vous trouvez une meilleure vente ou un prix plus bas sur StoresSelectsCanada.ca, contactez-nous et nous vous rembourserons la différence.
A. Si pour toute autre raison (i.e. vous avez changé d’idée au sujet d’une caractéristique, du type de remontée ou de la couleur, vous préférez un type d’installation différent, vous avez fait une erreur de sélection au moment d’effectuer votre commande, etc.) vous n’êtes pas satisfaits de vos stores sur mesure, nous refabriquerons le même produit dans les mêmes dimensions que votre commande initiale et nous vous offrirons une réduction supplémentaire de 15% sur le prix de votre nouvelle commande. Veuillez prendre note que si vous choisissez certaines options ou couleurs pour cette refabrication, il est possible que le prix de votre nouvelle commande soit plus élevé que celui de votre commande initiale. Pour pouvoir bénéficier de cette réduction supplémentaire, les stores de votre commande initiale doivent être donnés à un organisme caritatif enregistré et être accompagnés d’un reçu de don qui sera fourni à Stores Selects Canada.
*Offre disponible pour tous les stores et toutes les toiles. Ne s’applique pas aux commandes commerciales, aux commandes de revendeurs et aux commandes en gros. Pour tous les stores de plus de 94 po, le client doit s’affranchir des frais d’envoi surdimensionné de 85$.
**Veuillez prendre notre que si une commande de plus de six (6) stores doit être refaite, seuls les six (6) stores ou toiles les moins chers seront refabriqués SANS FRAIS.