Si vous êtes à la recherche de nouveaux stores ou de nouvelles toiles, vous vous posez sans doute certaines de ces questions très fréquentes. Pour faciliter votre magasinage, nous avons rassemblé une FAQ qui vous sera des plus utiles. Lisez ce qui suit pour trouver des réponses aux questions qui reviennent le plus souvent lorsqu’il s’agit d’acheter des stores en ligne !
FAQ : Comment acheter des stores en ligne
Voici les questions que les clients nous posent le plus souvent ! Poursuivez votre lecture pour faire en sorte que votre achat en ligne chez Stores Selects soit une expérience parfaite.
Comment puis-je obtenir un devis ?
Vous pouvez inscrire vos mesures exactes ainsi que les caractéristiques et les options que vous souhaitez sur chaque page de produit de notre site afin d’obtenir un prix instantanément.
Par où dois-je commencer ?
- Visitez notre site internet
- Parcourez notre sélection de stores et de toiles
- Commandez des échantillons gratuits si vous souhaitez voir les produits que vous préférez avant de prendre votre décision finale
- Mesurez vos fenêtres
- Effectuez votre commande
Comment savoir à quoi ressemble la couleur en vrai ?
Vous pouvez commander jusqu’à 12 échantillons gratuits de tous nos produits afin de voir leur couleur et leur texture chez vous avant de procéder à votre achat.
Comment dois-je mesurer mes fenêtres ?
Regardez notre vidéo comment mesurer pour obtenir des conseils simples et rapides qui vous aideront à bien prendre vos mesures.
Que se passe-t-il si j’ai mal pris mes mesures ?
Pas de panique – nous vous offrons la Garantie Ajustement Parfait. Si vous avez fait une erreur, nous vous aiderons à reprendre vos mesures et à refabriquer vos stores… GRATUITEMENT !
Comment vais-je installer mes stores ?
L’installation de vos stores est un véritable jeu d’enfant. Nous vous fournissons des guides et des vidéos d’installation propres à vos couvre-fenêtres afin que vous puissiez les installer en quelques minutes. Vous pouvez aussi consulter nos Guides d’installation et nos vidéos en tout temps sur notre site internet.
Je n’ai vraiment, mais vraiment pas envie de prendre les mesures et de faire l’installation moi-même. Est-ce que je suis obligé(e) ?
Nous pensons que vous êtes capable. Il est étonnamment facile de mesurer et d’installer ses stores. Mais si vous préférez avoir l’aide d’un pro, vous pouvez commander notre Service de mesures et d’installation professionnelles dans l’onglet Centre d’aide se trouvant sur notre site.
Et si j’ai encore des questions ?
Nous essayons de faire en sorte que tout soit facile à trouver et à comprendre, mais il est vrai que nous proposons énormément de choix. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter notre équipe du service à la clientèle au 888-685-1735 (de 8h à 20h, heure de l’Est, du lundi au vendredi). Vous pouvez aussi clavarder avec nous sur notre site ou nous envoyer un courriel à [email protected].
Quelle est la différence entre assombrissant et noircissant ?
Les modèles assombrissants empêchent une grande quantité de lumière d’entrer dans la pièce alors que les tissus noircissants bloquent à 100 % la lumière provenant de l’extérieur.
Qu’est-ce qu’une doublure intimité ?
Il est possible d’ajouter une doublure intimité à plusieurs de nos produits filtres de lumière afin de leur procurer un plus grand pouvoir d’occultation sans toutefois bloquer complètement la lumière provenant de l’extérieur.
Qu’est-ce qu’une doublure noircissante ?
Vous pouvez ajouter une doublure noircissante à vos stores afin d’avoir le produit que vous voulez tout en profitant des avantages d’un modèle noircissant – ce qui est idéal pour les chambres à coucher, les chambres de bébé et les cinémas maison.
Proposez-vous des stores intelligents ?
Oui, plusieurs de nos stores et de nos toiles motorisés sont compatibles avec Alexa, Google Home, etc.
Est-ce que je peux opter pour un système de stores intelligents après mon achat ?
Si vous souhaitez que vos stores motorisés passent au système intelligent après les avoir installés, nous pouvons peut-être vous aider. Contactez notre équipe du service à la clientèle pour obtenir plus de détails sur votre produit en particulier.
J’ai acheté des stores. Comment puis-je suivre ma commande ?
La plupart des produits sont expédiés en 5 à 10 jours ouvrés et nous vous fournirons un lien vous permettant de suivre l’état de votre commande au moment de vous envoyer un courriel de confirmation de votre achat. Cette page vous indiquera où chaque produit se trouve dans l’écheancier de production/expédition. Nous vous enverrons aussi par courriel vos informations de suivi lorsque votre commande aura été expédiée.
Vous avez d’autres questions n’ayant pas trouvé de réponse ici ? Posez-les dans les commentaires ci-dessous. Il nous fait toujours plaisir de vous aider !